Cette année, les candidats de «Secret Story» évolueront dans une villa de 500 m², le plus grand espace mis à leur disposition depuis le début du jeu. Une demeure dotée d’un jardin de 300 m² agrémenté d'une grande piscine et de nombreux espaces de détente.
Comme les participants, la maison aura ses secrets. «Des indices et des énigmes seront disséminés de toutes parts grâce à des hiéroglyphes égyptiens, des signes mayas...», explique Angela Lorente sur le site de TF1. «Les candidats devront jouer aux enquêteurs, et le public aussi!»
Début de l'émission le 8 juillet
Le casting de l’émission est «pratiquement terminé» mais «d'éventuels réajustements de dernière minute» ne sont pas exclus. Les candidats de cette année ont été recrutés par divers biais. La production a reçu de nombreux appels d’offres mais a également procédé à un recrutement en allant chercher des personnes aux «secrets très forts». Des secrets dont, selon les dires d’Angela Lorente, «certains sont forts, d'autres amusants» et qui vont surprendre.
La productrice de «Secret Story» dévoile les critères qui ont départagé les participants de cette cinquième saison: «Les candidats doivent avoir un secret mais aussi une personnalité, du charisme et l'envie de jouer. Ils doivent permettre au public de se retrouver en eux et avoir une personnalité qui se démarque, tout en restant bon enfant. Cependant, l'ingrédient le plus important pour nous est leur goût du jeu». L'émission commencera le vendredi 8 juillet 2011.
(L'essentiel Online/fab)
Authors: