Le groupe de hip-hop américain se séparent. Une séparation qui s’est déjà produite une première fois comme le précise Will.I.Am dans la suite de son message: «Comme nous l’avions fait entre les albums "Business Monkey" et "The E.N.D". Mais cela ne signifie pas que nous allons arrêter de créer.»
Fergie fait tourner les têtesLors de leur précédente séparation, Fergie avait ainsi sorti son premier album solo intitulé "The Dutchess".
Les BEP en France
À noter que trois membres des Black Eyed Peas seront samedi soir dans une petite commune du Haut-Doubs pour produir. Will.I.Am, apl.de.ap et Taboo (sans Fergie) donneront un DJ set de deux heures dans la nuit de samedi à dimanche à la discothèque NG2 aux Fins (Doubs), indique sur son site internet cette boîte de nuit, pouvant accueillir 730 spectateurs. «Will.I.Am fait de nombreuses interventions en discothèques depuis longtemps», indique Nous Productions, tourneur des Black Eyed Peas, qui n'a pu ni confirmer, ni infirmer cette information, en soulignant qu'il ne s'agit pas du groupe dans son ensemble. Ils doivent également donner un DJ set dimanche à Grenay (Isère).
(L'essentiel Online)
Authors: