Amy Winehouse a été retrouvée morte à son domicile par son garde du corps Andrew Morris à 16h samedi. Les médecins arrivés sur place en premier dans la maison de Camden Square, au Nord de Londres, estiment que la chanteuse devait être morte depuis «plusieurs heures», révèle le Sun. Une source explique que «la rigidité cadavérique indique qu’elle devait être morte depuis quelque chose comme six heures».
Amy Winehouse, le dernier membre du club des 27Amy Winehouse a été vue vivante pour la dernière fois par son garde du corps samedi matin à 10h lorsqu’elle est allé se coucher. «Elle était dans sa chambre à coucher après avoir dit qu'elle voulait dormir et quand il est allé pour la réveiller, elle ne respirait plus», a déclaré l'ami et agent d'Amy, Chris Goodman. «Il a immédiatement appelé les secours. Il était très choqué. A ce stade personne ne sais comment elle est morte. Mais elle est morte seule dans son lit».
La drogue pas la cause du décès?
Les causes de la mort de la diva soul restent inexpliquées. Il faudra attendre les résultats des examens toxicologiques pour en savoir plus. Et cela peut prendre plusieurs semaines.
Mais dimanche soir, la famille de la star a qualifié d’«absurdités» les rumeurs prétendant qu’Amy avait acheté de la cocaïne de la kétamine et de l’ecstasy quelques heures avant sa mort.
«Il n’y avait pas de bouteilles vides, de seringues, de pipes de crack ou d’autres choses dans ce genre», explique une source au «Sun». Une information confirmée par des sources policières qui assurent qu’aucune trace de drogue n’a été retrouvée au domicile de la chanteuse défunte.
24h plus tôt elle était en pleine forme
Vendredi soir, Amy était encore en très bonne forme. Elle a passé plusieurs heures à jouer sur une batterie qu’elle venait de faire installer dans sa chambre à coucher. Le bruit était si fort que les voisins se sont plaints.
«La santé d’Amy était très fragile donc elle devait avoir une série de check-up réguliers», révèle une source. Le dernier a eu lieu vendredi soir. Le médecin était «content de son état» et n’avait rien décelé d’anormal. Un jour plus tard, elle était retrouvée morte.
(L'essentiel Online/fab)
Authors: