Lundi, le sosie spinalien de Gainsbarre a été mis en examen et placé en détention provisoire pour «tentative de meurtre», à l'égard du sosie spinalien de Johnny. Une histoire rocambolesque, symptomatique d'une rivalité bien installée.
Michel P., 50 ans, imite Johnny, tandis que Denis C., 46 ans, voue sa vie à Gainsbarre. Ils participent aux même représentations et aux même concours dans la région et se font concurrence. Mais, selon L'est Republicain, le faux Johnny est plutôt vanneur, ce qui n'est pas du tout au goût du pseudo Gainsbourg.
Tout dégénère en juin, lorsque Johnny est embauché pour entretenir les parties communes du lotissement où habite Gainsbarre. Les engueulades se multiplient et samedi dernier, alors que Johnny est en train de tondre la pelouse du lotissement, il ouvre sa fenêtre pour se moquer. Ce dernier rétorque et Gainsbarre pète un plomb.
Denis C. sort de chez lui avec un couteau et l'enfonce dans la gorge de Michel P. Ce dernier, blessé gravement, est d'ailleurs toujours hospitalisé.
(L'essentiel Online)
Authors: