De nouvelles rumeurs viennent étayer une sortie de l’iPhone 5 en automne. Un article du China Times, relayé par MacRumors, révèle ainsi que la prochaine génération d’iPhone sera commercialisée la deuxième semaine de septembre. Selon les sources du journal, Apple aurait passé une commande initiale de 4 millions d’unités, les fournisseurs produisant en ce moment 400 000 modèles de test.
Steve Jobs présente l'iPad 2 L'iPad d'ApplePar ailleurs, des nouvelles coques de protection pour l’iPhone 5 ont été découvertes par MacRumors et 9to5Mac. Les deux accessoires présentent toutefois des différences. L’un des modèles laisse supposer que le prochain smartphone sera plus mince et sera doté d’un écran et d’un bouton principal plus large. Le second ne montre pas de grands changements par rapport au design actuel de l’iPhone 4.
Si une sortie de l’iPhone 5 en septembre n’a rien de surprenant, le China Times révèle une information plus étonnante: la sortie de l’iPad 3 aurait été repoussée pour Thanksgiving, soit au mois de novembre. Alors qu’une tablette de troisième génération était attendue pour 2012, cette rumeur laisse supposer que dans les plans initiaux d’Apple, l’iPad 3 aurait dû sortir à la rentrée scolaire. Un bruit de couloir qui semble néanmoins difficile à croire.
(L'essentiel Online/man)
Authors: