Thursday 16 January 2025
Font Size
   
Wednesday, 10 November 2010 17:48

Jouez en bourse sans rien miser avec F*** My Stock

Rate this item
(0 votes)
Stock">

Argh, si j’avais eu le nez assez creux[1] pour acheter des actions Microsoft en 1995, ou Apple en 1998, ou pour vendre mes parts dans Vogica la semaine dernière, je n’aurais plus besoin de travailler ! Qui ne s’est pas fait cette remarque un jour, mmh ?

Jouez en bourse sans rien miser avec F*** My Stock

Si vous avez le un goût prononcé pour les regrets éternels ou si vous aimez vous faire peur sans risquer votre chemise et le doudou de vos enfants, j’ai peut-être ce qu’il vous faut : F*** My Stock, découvert au hasard d’un spam tweet, est aussi simple et ludique que son nom est poétique.

Vous saisissez une somme à miser, une date, une société, et hop le bazar vous donne les gains ou les pertes que vous auriez faits si vous aviez réellement misé votre pognon en bourse sur la valeur en question.

Un exemple ? Si j’en crois le site (mais n’étant pas boursicoteur je n’ai pas vérifié), si j’avais investi 5000 fucking dollars dans Apple en 2000, j’aurais gagné 53,403.55 dollars à ce jour. Au lieu de ça j’ai investi 499.00 euros dans un iPad et 300.00 dans un iPhone et je n’ai pas gagné grand chose.

La bourse c’est un fucking métier.

[1]comme disait Jean-Luc D.

Articles sur le même sujet :


Article original écrit par Eric et publié sur Presse-Citron, le 10/11/2010. | Lien direct vers cet article | © Presse-citron.net - 2010
NOUVEAU : Trouvez gratuitement un développeur / graphiste / référenceur freelance avec Codeur.com

image
image

image

Authors: Eric

pour en savoir plus...

French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn