Friday 29 November 2024
Font Size
   
Friday, 19 November 2010 16:29

Drame en Espagne Deux rottweilers tuent un homme de 55 ans

Deux rottweilers, dont un croisé avec un pitbull, ont mortellement blessé un homme de 55 ans dans sa ferme, contenant une école d’équitation, jeudi peu avant 22h. Il est décédé sur place. Son fils de 29 ans a eu plus de chance: il a réussi à s’enfermer dans un box pour se protéger des attaques. Blessé, il a toutefois été transporté à l'hôpital.

Un parent de la victime a alerté les services d'urgence de l'attaque, qui a eu lieu dans un village proche de Carcabuey, dans le sud de l'Espagne. Les agents se sont

immédiatement rendu sur place et ont vu qu'il y avait deux chiens errants n’appartenant pas aux victimes dans le manège. Ils ont tout de suite fait le lien avec la disparition de deux rottweilers, qui avait été annoncée par leur propriétaire le matin même.

Ce dernier, un voisin de la ferme, avait signalé à la police la disparition de ses deux animaux, qui possédaient une carte santé de leur vétérinaire et étaient en règle. Il ignorait où ils se trouvaient. La police enquête et, pour l’heure, il est impossible de savoir si ces animaux seront euthanasiés ou non.

L'essentiel Online

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn