Saturday 30 November 2024
Font Size
   
Thursday, 25 November 2010 16:52

États-Unis On s'empare de leur voiture avec leur fille à bord

Melanie et Aaron Richman, deux Américains de 24 et 22 ans, s’étaient arrêtés en début de semaine dans une station service de Kansas City aux Etats-Unis. Après avoir fait le plein, le couple attendait tranquillement à l’extérieur de l'auto des amis qui les suivaient. Leur petite fille âgée de quelques années se trouvait elle pendant ce temps au chaud à l’intérieur. Profitant de la situation, un malfrat a alors tenté de s’emparer de la voiture.

Voyant le voleur démarrer en trombe, Melanie, au péril de sa vie,

s’est agrippée à la portière pour essayer de l’arrêter. Elle n’a réussi qu’à casser la fenêtre du conducteur, avant d’être projetée à terre sans pouvoir attraper son bébé.

Accroché lui aussi à la poignée, le père a alors fourni un dernier effort pour pénétrer dans la voiture, insulter et frapper le voleur. Le conducteur a alors perdu le contrôle de son véhicule et a dû prendre la fuite à pieds après que son véhicule s’est écrasé quelques mètres plus loin.

Soignée sur place, la famille n’a pas eu besoin de se rendre à l’hôpital. La police a fait savoir que l’enfant était recouverte de bris de verre, mais qu’elle n’était pas blessée. Sa mère a par contre des blessures aux bras et aux jambes et son mari à l’oreille, relate le quotidien britannique «Daily Mail». Le voleur est lui toujours en fuite.

L'essentiel Online avec atk

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn