Lors de sa conférence Max 2011 qui s’est tenue il y a quelques jours à Los Angeles, Adobe a fait plusieurs annonces, comme la présentation de ses 6 applications pour tablettes.

Adobe prépare une fonction bluffante de suppression de flou pour Photoshop

Mais il y a évidemment aussi des démonstrations, et parmi elles, la présentation d’un filtre pour Photoshop de suppression de flou (ou d’accentuation de netteté) pour le moins spectaculaire.

Le programme, qui reprend une option connue dans tous les logiciels de retouche d’image, semble cependant utiliser des algorithmes plus « intelligents », du genre de ceux dont tout graphiste/photographe/retoucheur d’image/enquêteur rêve et que l’on ne voit généralement que dans 24 Heures ou Les Experts en rigolant parce-que, parole de geek, c’est juste impossible.

Apparemment chez Adobe on ne savait pas que c’était impossible, alors on l’a fait. Aucune indication sur la prochaine disponibilité de ce filtre mais vous pouvez déjà vous faire une idée sur cette (pas très bonne) vidéo captée pendant la démo au Max, au cours de laquelle vous entendrez les cris d’orgasmes de l’assistance médusée. Oui le geek sait être jouisseur, aussi.

(source)