Samedi, Rooney a commencé le match contre West Bromwich Albion (2-2) sur le banc et n'est entré qu'à une vingtaine de minutes de la fin, ce qui a été perçu comme une sanction prise pour répondre à un acte de défi du joueur.
Au Real?
Le contrat de l'avant-centre prend fin en été 2012, ce qui signifie que Manchester United n'a plus beaucoup de temps pour tirer de l'argent d'un éventuel transfert. Or le club traîne une gigantesque dette de plus de 700 millions de livres (environ 800 millions d'euros).
La destination la plus souvent citée est le Real Madrid, qui avait acheté Cristiano Ronaldo aux Red Devils en 2009. Le Times évoque aussi l'intérêt de Manchester City, sachant que les fans de Man U considèreraient ce départ chez leurs pires ennemis comme une trahison. «Dans l'hypothèse où le problème ne serait pas réglé d'ici à janvier et où City offrirait 45 millions de livres pour un joueur fâché avec son entraîneur et dont le contrat arrive bientôt à expiration, United pourrait-il dire non?», s'interroge le quotidien.
L'essentiel Online
Authors: L'essentiel