Les médias français continuent de maintenir la thèse de la fuite de Charlène Wittstock peu avant son mariage avec Albert de Monaco.
Albert a une fille, Jazmin Grace Rotolo, née en 1992 et conçue avec une serveuse californienne en vacances sur la Côte d'Azur. Il a aussi un fils, Alexandre, né en 2003, qu'il a eu avec une ancienne hôtesse de l'air, Nicole Coste. Aujourd'hui, la presse indique qu'il aurait pu avoir un deuxième enfant avec elle.La future mariée aurait appris l’existence de plusieurs enfants cachés du prince. Selon le magazine Public, Albert serait le père d’un garçon de 18 mois dont la mère serait une Italienne décidée à déballer prochainement son histoire dans la presse.
À cela s’ajouterait un deuxième enfant, âgé de trois ans et demi, né de Nicole Coste. Elle est la mère d’Alexandre, un fils illégitime reconnu par le prince en 2005.
Selon Voici, vendredi 24 juin, Charlene aurait «appris l’existence d’un enfant, conçu alors qu’Albert était déjà officiellement avec elle. Du coup, elle aurait voulu annuler le mariage».
Trois tentatives de fuite
Selon les informations du Journal du Dimanche, Charlene aurait tenté de s'enfuir à trois reprises, dans les jours qui ont précédé son mariage avec Albert.
Le premier essai aurait eu lieu lorsque Charlène s'est rendue à Paris pour essayer sa robe, au mois de mai. Elle se serait réfugiée dans l'ambassade d'Afrique du Sud, son pays d'origine.
À la fin du mois de mai, lors du Grand Prix de Formule 1, la future mariée aurait essayé une nouvelle fois de quitter Monaco pour l'Afrique. Enfin, la semaine passée, la jeune femme aurait tenté une dernière fuite avant d'être interceptée et raisonnée par l'entourage du prince Albert.
L'essentiel Online avec fab/20minutes.ch
Authors: