«Je considère que nous devons établir nos propres règles. Je ne pense pas que nous devions vivre nos vies selon des schémas basés sur de vieilles traditions qui ne conviennent plus au monde dans lequel nous vivons». Cameron Diaz ne faisait sans doute pas partie des deux milliards d'individus qui se sont pâmés devant la robe de Kate Middleton.
Cameron et Alex s'affichent au grand jour. (dr)Dans un entretien qu'elle a accordé au magazine Maxim, elle affirme ne pas vouloir se marier. Cette déclaration vient balayer les rumeurs relayées par InTouch. Le dernier numéro de cet hebdomadaire affirme que son chéri, Alex Rodriguez, écumait les bijouteries de New York pour lui acheter une bague de fiançailles. Si par hasard il ignore encore l'opinion de sa belle sur la question, le bonhomme risque de prendre un râteau.
Dans une autre interview, publiée dans Elle, Cameron Diaz a enfin déclaré qu'elle sortait avec le joueur de baseball: «Oui, Alex est mon copain. Ce n'est plus un secret!». De fait, les amoureux partageaient le même paquet de pop-corn en assistant, en février, au Superbowl, qui se déroulait au Texas.
Depuis début 2010, la presse américaine scrutait les allées et venues des amants entre les deux côtes des États-Unis, où chacun réside. Ce que la comédienne, âgée de 38 ans, ne révèle pas c'est si elle compte avoir des enfants. Longtemps célibataire, le beau Alex Rodriguez, du haut de ses 35 ans, se profile comme l'étalon idéal pour cet emploi.
Authors: