Mercredi 27 Novembre 2024
taille du texte
   
Mardi, 05 Juillet 2011 21:29

Ligue des champions Le F91 Dudelange valide son ticket

Ligue des champions Le F91 Dudelange valide son ticket

Après la victoire (2-0) acquise, il y a une semaine en Andorre, les Dudelangeois n'avaient aucune raison de trembler face à une formation courageuse mais relativement limitée techniquement. La défense locale a dû gérer une unique alerte chaude en début de rencontre, une tête dangereuse de Xinos (3e) sur corner. Puis, les coéquipiers de Joubert ont géré l'affaire.

Certes, le jeu paraissait haché à certains moment, mais il n'y avait pas franchement de raison d'appuyer plus sur l'accélérateur surtout sous une chaleur accablante. Après la pause, les solutions dudelangeoises sont sorties du banc. Abdullei qui n'avait pas joué un match officiel depuis un an (rupture des ligaments croisés), remplaçait Gruszczynski un peu avant l'heure de jeu.

Quelques minutes plus tard, l'immense Nigérian s'offrait l'ouverture du score sur un centre de Caillet. «Je suis vraiment heureux de me retrouver sur le terrain, expliquait à la fin du match Abdullei. Celui-ci avait aussi bénéficié d'un excellent travail de Da Mota (lui aussi entré en seconde période) pour inscrire un doublé. «Mon coéquipier Zeghdane m'avait dit que j'allais marqué» sourit Abdullei. Ce dernier sera un renfort de poids au second tour face à Maribor.

Saïd Kerrou

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn