Malgré leur âge, les jeunes rockeurs de Sheffield sont impressionnants de maturité et en imposent sur scène. Après des débuts fracassants, les ventes de leur premier album en première semaine battant en 2005 tous les records, les Arctic Monkeys ont choisi pour leurs deux derniers projets d'enregistrer sous le soleil californien.
Arctic Monkeys, à 22h50. Encore des billets Il reste encore des billets à vendre pour le Rock-A-Field 2011. Alors que les organisateurs attendent environ 17000 spectateurs, ils sont en vente sur le site du festival, ainsi qu'à la caisse du jour dimanche. L'augmentation du prix du billet (68 euros) est due au budget attribué aux artistes internationaux, en hausse cette année.Au-delà de l'éloignement géographique, démarche courageuse, se dégage une volonté claire de muscler leur son, sous la houlette du maître du stoner-rock, Josh Homme. Bien que leur récent «Suck It And See!» (voir vidéo ci-dessus) ne fasse pas l'unanimité, leurs prestations scéniques mettent tout le monde d'accord.
Dès leurs premières apparitions, ils ont su faire preuve d'une maturité et d'un professionnalisme rare pour leur jeune âge. Le public pourra vérifier dimanche cette réputation, à l'occasion de la grande première au Luxembourg. Ils seront également têtes d'affiche aux Eurockéennes.
Authors: