Vu chez Gizmodo, ce prototype très avancé de smartphone présenté par Fujitsu au salon CEATEC, qui propose un mode dual-screen, à savoir deux écrans qui agissent comme un seul, à l’image de ce que l’on connait avec le mode bureau étendu sur son PC.
Sur le même sujet
Test du Sony Ericsson XPERIA X10 Android
Présentation du LG GW620 Android, le nouveau smartphone de LG
Ce mobile est doté de deux grands écrans tactiles capacitifs d’une résolution de 960×480 pixels, qui offrent des possibilités inédites en termes d’utilisation et d’ergonomie, notamment dans l’application email ou photos. Mieux : si vous avez le temps d’aller jusqu’à la deuxième moitié de la vidéo, vous verrez que les écrans pivotent en mode paysage, ce qui donne une surface d’une résolution de 1920×960 pixels.
L’espace séparant les deux écrans, ainsi que leur bordure sont à mon sens encore un peu trop importantes, mais on peut compter sur les ingénieurs japonais et leur maîtrise de la miniaturisation pour améliorer rapidement le prototype afin d’arriver à une cinématique qui permette de joindre les écrans de sorte qu’ils ne fassent pratiquement plus qu’un. On aurait alors le premier vrai appareil hybride ou deux en un : smartphone le jour et tablette le soir. Je kiffe.
Articles sur le même sujet :
Article original écrit par Eric et publié sur Presse-Citron, le 06/10/2010. |
Lien direct vers cet article | © Presse-citron.net - 2010
NOUVEAU : Trouvez gratuitement un développeur / graphiste / référenceur freelance avec Codeur.com
Authors: Eric