Ceux qui lisent mes articles jusqu’au bout du bout de leurs apostilles avaient probablement repéré le petit teasing en bas de celui-ci. L’engin dont je parlais est donc une Harley Davidson XR1200X. Ce gentil monstre, qui est le modèle sportif de la marque, m’a été aimablement prêté par Harley Davidson France pour un test grandeur nature d’une semaine, freestyle, suite à cette opération. MER IL SONT FOUS.
Sur le même sujet
J’ai pris possession de la bête (ou est-ce elle qui me possède déjà ?) ce matin non sans une certaine émotion chez un concessionnaire Harley de la région lyonnaise, où elle m’attendait sagement, arrivée spécialement de Paris ce jour-même, avec même pas 1000 kilomètres au compteur. J’ai déjà un peu roulé avec, en périphérie et en ville, et je redécouvre le plaisir inaltérable que peut procurer le pilotage d’un gros cube. Et puis bon, Harley quoi.
Je vous confierai mes impressions dans un article que je publierai ici après une semaine d’utilisation de l’engin. Promis, j’évite les flaques d’huile.
Articles sur le même sujet :
Article original écrit par Eric et publié sur Presse-Citron, le 06/10/2010. |
Lien direct vers cet article | © Presse-citron.net - 2010
NOUVEAU : Trouvez gratuitement un développeur / graphiste / référenceur freelance avec Codeur.com
Authors: Eric