La diversification continue pour Deezer. Après avoir noué un partenariat avec Orange qui permet au premier site de musique en streaming français de figurer dans l’offre Musique de l’opérateur, Deezer lance aujourd’hui son shop.
Accessible à partir du 8 décembre 2010 via l’onglet « Shop » sur la page d’accueil du site, la boutique en ligne Deezer n’est pas un app store, mais une boutique qui va proposer un catalogue de près de mille cinq cent produits liés à l’univers de la musique, comme des t-shirts, des sweat shirts, des casquettes, des sacs et autres accessoires à l’effigie de plus de 150 artistes.
Le Shop Deezer proposera également à la vente une première série limitée de 100 casques Wesc (prononcer wesh) Deezer au prix de 75 euros. Le casque sera disponible en pré commande à partir du 20 décembre 2010.
Une démarche qui semble confirmer l’idée selon laquelle pour gagner de l’argent sur internet, les contenus numériques seuls ne suffisent peut-être pas (ou pas encore), sauf pour Apple, et qu’il faut nécessairement capitaliser sur l’audience pour proposer des biens matériels afin de développer son chiffre d’affaires, comme Wikio l’a déjà fait depuis quelque temps avec Wikio Shopping.
Articles sur le même sujet :
Article original écrit par Eric et publié sur Presse-Citron, le 07/12/2010. |
Lien direct vers cet article | © Presse-citron.net - 2010
NOUVEAU : Trouvez gratuitement un développeur / graphiste / référenceur freelance avec Codeur.com
Authors: Eric