Jeudi 26 Décembre 2024
taille du texte
   
Mardi, 31 Mai 2011 13:00

Agression dans un hôtel Nouvelle «affaire DSK» à New York

Mahmoud Abdel Salam Omar, l'ancien directeur de la Banque d'Alexandrie, aujourd'hui à la tête de la compagnie El-Mex Salines, est accusé d'avoir fait monter une employée de l'hôtel de luxe Pierre, «une femme, noire, âgée de 44 ans, dans sa chambre au 10e étage, dimanche soir, pour y déposer du papier toilette, avant de l'agresser», a indiqué un porte-parole de la police.

Un quotidien local, «The New York Daily News», citant une source policière, précise notamment que l'agresseur présumé avait «touché ses seins, l'avait tripotée et s'est frottée contre elle».

L'affaire rappelle les circonstances de l'arrestation il y a deux semaines de l'ex-directeur du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn, 62 ans, accusé de tentative de viol par une femme de chambre.

Les faits présumés se sont déroulés dans un autre hôtel de New York à l'enseigne Sofitel. Après plusieurs jours en prison, il a été placé en résidence surveillée à New York et a dû démissionner du FMI. Il nie les accusations pesant contre lui.

(L'essentiel Online/ats)

Last modified on Mardi, 31 Mai 2011 18:10
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn