Mercredi 13 Novembre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 28 Octobre 2010 11:52

Défenestration en France Le suspect principal écroué

Francisco Constantin, qui était hospitalisé dans les Yvelines, «doit être incarcéré à l'hôpital de la prison», a indiqué une source proche de l'enquête. Poursuivi pour «coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner», Francisco Constantin est accusé par sa belle-famille de l'avoir menacée avec un couteau dans la nuit de vendredi à samedi, l'incitant à sauter par la fenêtre.

De son côté, le suspect a déclaré aux enquêteurs avoir été pris pour «Satan» par des membres

de sa belle-famille qui l'auraient mis dehors avant de le blesser avec un couteau alors qu'il tentait de forcer la porte d'entrée de l'appartement pour prendre un vêtement. L'enquête a également abouti à l'incarcération du beau-frère de Francisco Constantin, Benjamin Kawa, suspecté de s'être battu avec ce dernier.

Mis en examen pour «violences volontaires avec arme provoquant une ITT (interruption temporaire de travail) supérieure à huit jours», il a été incarcéré à la prison de Bois d'Arcy (Yvelines). Par ailleurs, l'une des belles-sœurs de Francisco Constantin, suspectée d'avoir participé à la bagarre, s'est vue attribuer le statut de témoin assisté par le juge chargé de l'affaire. «Ce statut lui permet de faire appel à un avocat. Le juge peut la mettre en examen ultérieurement ou la libérer de son statut de témoin assisté», a précisé une source judiciaire.

L'essentiel Online avec AFP

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn