Mercredi 20 Novembre 2024
taille du texte
   
Lundi, 16 Mai 2011 14:00

Direct Jean-Pierre Pernault félicite Carla Bruni

Direct Jean-Pierre Pernault félicite Carla Bruni

Tous les médias tentent d’obtenir une confirmation officielle de la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy. Ainsi, Jean-Pierre Pernault y est allé de son stratagème lundi dans le journal de 13h pour tenter de faire craquer l’épouse du président français. Et il y est presque parvenu.

«Je sais que vous détestez que l’on parle de votre vie privée mais j’ai envie simplement de vous féliciter», lui a lancé le journaliste. Carla s’est alors penchée sur le côté avec un large sourire, ne sachant que répondre. Gênée, elle a finalement rétorqué: «Je vous félicite aussi!» Une manœuvre habile mais qui ne fait que renforcer les soupçons portant sur la première dame de France.

La chanteuse a en outre révélé qu’elle avait décidé de repousser la sortie de son prochain album à l’année prochaine. «Parce que je ne suis pas très rapide», s’est-elle justifié. À moins que la date de sortie initialement prévue, en septembre prochain, ne coïncide avec la naissance de son prétendu nouveau-né. Selon le magazine Gala, Carla Bruni pourrait en effet accoucher en octobre.

Interrogée sur l’affaire DSK

Présente dès le début du journal télévisé, Carla Bruni a assisté aux nombreux sujets réalisés par TF1 autour de l’affaire Dominique Strauss-Kahn. Jean-Pierre Pernault a donc demandé à la première dame de France si elle avait un avis à ce sujet.

«Pas vraiment», a-t-elle répondu avant d’ajouter, mal à l’aise: «Je n’ai pas de commentaire. Je n’ai pas envie de faire de commentaire».

L'essentiel Online avec Fabrice Aubert

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn