Depuis qu'elle s'est séparée de Zac Efron, avec qui elle a vécu une romance de quatre ans, Vanessa Hudgens a peur d'être que des inconnus tentent de s'introduire chez elle. «Je me suis acheté une maison récemment et je dois avouer que depuis que je vis seule, je garde toujours un Taser dans mon sac à main... Je suis une trouillarde! En tous cas ça me rassure», a avoué l'actrice de 22 ans à Entrevue.
Vanessa Hudgens pour «Details»Une crainte d'autant plus grande depuis que Vanessa a vu des clichés d'elle dénudée diffusées à son insu sur le net, en 2007. «Je n'aime pas vraiment en parler. Cela a été traumatisant et j'espère que tous mes fans ont tiré les leçons de mon erreur, confie-t-elle. C'est mon manager qui me l'a appris. J'étais alors en vacances en Australie. Le souci a été de revenir et d'être confrontée à ma famille et tous mes amis.»
Depuis cette mésaventure, la star se méfie plus que jamais d'internet. Elle a d'ailleurs fermé son MySpace et son profil Facebook. «Je me suis rendue compte que c'était inutile. C'est seulement un moyen de montrer aux gens qu'on est cool. Mais on n'a pas besoin de ça, on n'a rien à prouver. Il vaut mieux décrocher son téléphone ou voir ses amis dans la vraie vie!» Côté professionnel, la comédienne a toujours la cote auprès des producteurs de cinéma. Elle tient le premier rôle du film «Sortilège», un remake contemporain de «La Belle et la Bête» qui sortira bientôt.
Regardez la bande annonce du film «Sortilège»:
Authors: