Lundi 18 Novembre 2024
taille du texte
   
Mercredi, 20 Juillet 2011 19:38

Déplacement en Estonie C'est le moment ou jamais pour Differdange

Déplacement en Estonie C'est le moment ou jamais pour Differdange

«Les joueurs de Tallinn ne sont pas des foudres de guerre. On a encore toutes nos chances de nous qualifier». Le président du FC Differdange 03, Fabrizio Bei, reste confiant avant le match retour de jeudi soir, en Estonie. Et pour cause.

Pas vraiment brillants techniquement et très brouillons dans la circulation du ballon, les professionnels du Levadia n'avaient impressionné personne, la semaine dernière, au stade Josy-Barthel. Avec un peu plus de culot offensif, les Luxembourgeois auraient même pu prendre un petit avantage avant la seconde manche.

Mais ils ont préféré préserver l'essentiel en gardant d'abord leur cage inviolée. Un pari risqué mais qui pourrait s'avérer payant s'ils parvenaient à marquer ce précieux but à l'extérieur. Pour y parvenir, le nouveau coach des Sudistes, Paolo Amodio, devrait être tenté de prendre quelques risques supplémentaires.

Remplaçant à l'aller, le buteur du club Pierre Piskor pourrait ainsi apporter plus de poids à l'attaque, tout comme le virevoltant Omar Errafik.
En cas de qualification pour le troisième tour cette Europa League, Differdange serait opposé aux Grecs de l'Olympiacos Volou ou aux Serbes du FK Rad.

Philippe Di Filippo

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn