Mardi 19 Novembre 2024
taille du texte
   
Mercredi, 27 Juillet 2011 20:11

Face à Volou Differdange 03 rêve d'un nouvel exploit

Après les Estoniens du Levadia Tallinn (0-0, 0-1), la tâche s'annonce plus compliquée pour les hommes de Paolo Amodio. «Nous ne connaissons pas beaucoup Volou, mais il est certain que ça va être beaucoup plus costaud physiquement et techniquement», prévient le héros du deuxième tour, Philippe Lebresne, qui avait offert, d'un but de la tête, la qualification à sa troupe en Estonie.

Cinquième du dernier championnat grec, Volou partira largement favori, en dépit de son inexpérience au niveau européen. «Une équipe supérieure à nous mais qui n'attirera pas les foules au stade», regrette le président Fabrizio Bei, qui aurait sans aucun doute préféré accueillir les Allemands de Mayence, présents dans le même chapeau lors du tirage. Avec la «concurrence» du Gala Tour de France, qui se tiendra au même moment, le stade Josy-Barthel devrait malheureusement à nouveau sonner bien creux jeudi soir.

La barre des 700 spectateurs (affluence face à Tallinn) devrait à peine être franchie. «Mais pour le retour, on peut s'attendre à une chaude ambiance, tout le monde connaît la réputation des stades grecs», se console Lebresne. «Si on tient le coup jeudi soir, l'exploit sera possible...».

Philippe Di Filippo

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn