Lundi 25 Novembre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 28 Juillet 2011 22:22

FC Differdange Volou s'impose largement à Josy-Barthel

FC Differdange Volou s'impose largement à Josy-Barthel

Le champion du Luxembourg a craqué en seulement quelques minutes, lors du troisième tour aller des qualifications de l'Europa League jeudi soir. Schembri a ouvert la marque à la 67e, avant d'être suivi par Monje (71e) et Solakis dans les arrêts de jeu (91e). Trois buts concédés par Thomas Hym, entré à la 63e à la place de Julien Weber, blessé.

La première période avait pourtant été ouverte avec de nombreuses occasions des deux côtés. Caron, souvent mis en bonne position par Janisch ou Franzoni, ne trouvait pas le cadre (11e, 19e, 23e). Ou était trop court pour conclure (43e). Mais le tournant du match intervenait peu après le retour des vestiaires. Encore bien servi par le remuant Janisch, Caron manquait encore le cadre alors que l’ouverture du score lui tendait les bras (54e). Les Grecs n’allaient pas tarder à réagir.

Alors que Martin voyait sa tentative fuir le but, Schembri, parti seul sur le côté gauche, trompait Hym. La machine était lancée et Monje doublait la mise (70e). Solakis scellait ensuite la marque en toute fin de match (89e). Si le voyage en Grèce s’annonce encore plus compliqué, tout espoir d’accéder au tour suivant n’est pas perdu. Impliqué dans un scandale de corruption, l’Olympiakos Volou, relégué en deuxième division par la Fédération grecque, pourrait aussi être radié de l’Europa League par l’UEFA. Une décision devrait être prise dans les prochains jours.

Philippe di Filippo avec Jonathan Vaucher/L'essentiel Online

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn