Vendredi 04 Octobre 2024
taille du texte
   
Mardi, 12 Avril 2011 23:30

Ligue des champions Manchester et Barcelone logiquement

Ligue des champions Manchester et Barcelone logiquement

Logiquement, Manchester United, vainqueur de Chelsea (2-1), et Barcelone, victorieux du Shakhtar Donetsk (1-0), mardi en quarts de finale retour de la Ligue des champions, sont les premiers qualifiés pour les demi-finales. Manchester qui l'avait emporté à Stamford Bridge 1 à 0 à l'aller ne s'est pas fait prier pour éliminer Chelsea.

Le Barça, qui avait fait parler la poudre en Catalogne à l'aller (5-1), a été moins expansif en Ukraine. Car samedi, en Liga, il y aura le clasico retour contre le Real et il fallait garder des forces.

L'entraîneur de Chelsea Carlo Ancelotti va passer des jours difficiles, bien qu'il ait cherché jusqu'ici à dédramatiser l'enjeu d'un tel match. Mais tout le monde connaît l'obsession du propriétaire des Blues, Roman Abramovich, pour la Ligue des champions.

Surtout que les critiques commencent à s'appesantir avec les performances totalement désespérantes de Fernando Torres, recruté à prix d'or (58 millions d'euros) au mercato hivernal et qui n'a toujours pas marqué. Ancelotti avait d'ailleurs choisi mardi soir d'aligner Anelka (muselé par Van der Sar) et Torres au coup d'envoi aux dépens de Drogba. Or l'Ivoirien, entré en seconde période, a marqué le seul but des Londoniens...

(L'essentiel Online/AFP)

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn