Jeudi 03 Octobre 2024
taille du texte
   
Lundi, 02 Mai 2011 12:02

Commerce douteux Mémé vend des kits de suicide en ligne

Commerce douteux Mémé vend des kits de suicide en ligne

Après avoir vu son mari mourir d’un cancer du colon dans d’atroces souffrances, Sharlotte Hydorn, une grand-mère de 91 ans de La Mesa en Californie, a décidé d’ouvrir un commerce de kits de suicide en ligne. Composé d’un sac et d’un tube en plastique, le kit vendu 60 dollars offre aux personnes souffrant de tendance suicidaires de s’ôter la vie par suffocation à l’aide de gaz hélium.

Et l'affaire semble juteuse puisque la nonagénaire affirme avoir déjà engrangé près de 100 000 dollars, ce qui représente environ 1 600 exemplaires vendus, rapporte le Daily Beast.

Mais son commerce particulier ne fait pas l’unanimité. Il a été révélé au grand jour depuis que Nick Klononsky, un jeune homme de 29 ans de l’Oregon a été retrouvé mort par son frère, il y a quatre mois. Il s’est avéré qu’il avait utilisé l’un des kits vendus par la vieille dame.

La famille de la victime espère à présent faire passer une loi interdisant la vente de ce type de matériel, afin que de tels faits ne puissent pas se reproduire et que la vieille femme cesse ses activités.

Mais pour l'instant ce type de vente reste légale aux États-Unis et la vendeuse défend sa position: «Je fais ce que je veux pour améliorer le monde. Il y a beaucoup de chagrin et de difficultés ici».

L'essentiel Online avec man

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn