Mercredi 20 Novembre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 12 Mai 2011 19:29

Double identité Mark Zuckerberg viré de Facebook

Double identité Mark Zuckerberg viré de Facebook

Les administrateurs de Facebook ont encore frappé. Croyant à une nouvelle imposture, ils ont désactivé le compte d’un certain Mark Zuckerberg, avocat à Indianapolis.

«Si vous aviez googlisé Mark Zuckerberg en 2004, vous seriez tombés sur moi et sur personne d’autre: Mark S. Zuckerberg, avocat spécialisé en procédures de faillites. En répétant l’opération deux ans plus tard, vous ne m’auriez plus jamais trouvé», s’est ému sur son site I am Mark Zuckerberg celui qui n’est pas le fondateur du réseau social.

Un nom qui lui permet de faire sa pub

Dans une interview accordée à la chaîne Wish-TV à Indianapolis, l’avocat de 49 ans s’est aussi plaint d’un nom et prénom lourds à porter, qui l’ont notamment conduit à divorcer. Il aurait également dû répondre à des dizaines d’appels de gens se plaignant du réseau social et lui demandant de fournir un service à la clientèle. Mais l’avocat ne manque pas non plus de s’appuyer sur la notoriété du patron de Facebook, Mark E. Zuckerberg, pour faire sa publicité.

Après deux ans de procédure et la présentation de ses documents officiels, l’avocat va cependant être réhabilité sur le réseau social a promis Facebool.

Le réseau social n’en est pas à son premier membre banni à tort. Parmi les personnalités notoires à avoir subi ce sort, l’ancienne PDG de Yahoo Caterina Fake. Elle avait le tort d’avoir un patronyme signifiant «farce».

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn