Mardi 01 Octobre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 09 Juin 2011 08:00

Suisse Ils piquent la voiture de papa

Suisse Ils piquent la voiture de papa

«Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu quelque chose comme ça». Le capitaine de la police est encore stupéfait. Dimanche soir, des hommes de ses services sont intervenus à La Tour de Peilz, non loin de Montreux, pour un accident de voiture causé par deux enfants... de 9 et 5 ans.

Alors qu'ils étaient censés être au lit, les deux chenapans ont préparé un baluchon, puis quitté le domicile familial tandis que leur parents se trouvaient sur le balcon. Objectif: rendre visite à leur grand-mère. Visiblement bien organisés, les deux frères ont alors emporté les clés de la voiture de leur père et de l'argent, puis se sont installés dans l'auto. Le plus grand s'est mis au volant tandis que le cadet s'installait sur le siège passager.

«Ils n'ont pas été blessés»

Après avoir fait le tour de leur quartier, les deux petits sont entrés en collision avec une voiture correctement garée. «Ils n'ont pas été blessés», précise le chef de la police, selon qui les petits fugueurs du dimanche ne devaient pas aller très vite.

Paniqués, ces derniers ont alors informé leur paternel que sa voiture venait d'avoir un accident. C'est à ce moment-là que les policiers sont intervenus pour établir un rapport de constat à l'intention du Tribunal des mineurs.

Ni les enfants ni leurs parents ne devraient être poursuivis.

L'essentiel Online avec Raphaël Pomey/20minutes.ch

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn