Mardi 19 Novembre 2024
taille du texte
   
Mercredi, 22 Juin 2011 10:00

Décès d'un «Jackass» Dunn roulait à 210 km/h au moment du crash

Décès d'un «Jackass» Dunn roulait à 210 km/h au moment du crash

La police a procédé à une reconstitution pour déterminer les circonstances de l’accident qui a coûté la vie à Ryan Dunn en début de semaine. Les spécialistes sont parvenus à estimer que la star de «Jackass» roulait à 210km/h lorsqu’il a perdu la maîtrise de son véhicule. La voiture a dévié de sa trajectoire et traversé la barrière de sécurité pour finir sa course enfoncée dans un arbre, au bas d’un talus.

Le chef de la police, Michael Carroll, a qualifié cet accident du «pire» de sa carrière. «Je n’ai jamais vu une voiture détruite à ce point dans un accident de la route», a-t-il expliqué aux journalistes présents sur place. «Et pourtant je me suis déjà retrouvé sur de nombreuses scènes d’accidents fatals.»

Nouvelle photo accablante

Ryan Dunn était accompagné par un certain Zachary Hartwell, l’homme se trouvant à droite de la photo, publiée sur Twitter peu avant le drame, sur laquelle on voyait la star de Jackass boire avec deux amis. Hartwell a travaillé comme assistant sur le tournage du film «Jackass 2» et avait eu récemment un petit rôle dans «Minghags», un long métrage réalisé par Bam Margera.

Une nouvelle photo a été dévoilée dans les médias anglo-saxons. Elle montre Dunn visiblement bien éméché en train de s’amuser avec des filles dans un bar. Le cliché a aussi été pris lors de la soirée qui a précédé l’accident. Selon les premiers résultats de l’autopsie des deux cadavres, il semble qu’il ne soit pas possible de savoir si la mort de Dunn et Hartwell est due à la violence du choc ou à l’incendie qui a ravagé le véhicule par la suite.

Et pour la quantité d’alcool ingurgitée par le chauffeur, il faudra encore attendre quatre à six semaines pour obtenir les résultats des analyses toxicologiques effectuées par les médecins légistes.

L'essentiel Online avec Fabrice Aubert

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn