À la question de savoir s'il remontrait bientôt dans un cockpit de Formule 1 et s'il défendrait de nouveau les couleurs de l'écurie Lotus Renault GP en 2012 lors d'un chat avec les fans sur le site de l'écurie luxembourgeoise, Robert Kubica a été clair. «Oui à la première question. Pour de ce qui est de la deuxième, nous devons attendre jusqu'en 2012 pour effectuer les tests.»
Robert Kubica victime d'un accidentContrairement donc à ce que le manager de Robert Kubica avait laissé sous-entendre, le retour à la compétition du pilote ne se fera pas en fin de saison. Un retour repoussé donc à la saison prochaine. «L'important, c'est que ma guérison se passe bien», indique le Polonais.
Également interrogé sur les séquelles de son accident lors d'un rallye en Italie, accident au cours duquel le pilote polonais avait été grièvement blessé et avait failli perdre sa main droite, Rober Kubica a affirmé ne conserver aucun souvenir particulier. «C'est comme si cet accident n'avait jamais eu lieu.» Actuellement, le volant laissé vacant au sein de l'écuroe Lotus Renault GP est occupé par l'Allemand Nick Heidfeld.
(L'essentiel Online)
Authors: