Parmi le million de personnes qui s'étaient alignées sur le parcours, bien peu étaient assez près pour apprécier la finesse de sa robe de satin et organza au corsage de dentelles dessinée par Sarah Burton, directrice artistique chez Alexander McQueen.
La robe «élégante et chic» de Kate Middleton Le mariage de Kate et WilliamLes petites mains de l'école royale des travaux d'aiguille qui ont cousu chaque fleur de dentelle sur le bustier et la jupe, à petits points de 2 ou 3 mm, devaient se laver les mains toutes les 30 minutes pour ne pas risquer de ternir l'ivoire. Les fines aiguilles devaient être changées toutes les 3 heures pour rester assez aiguisées.
Envolée des ventes
Les chaussures brodées de satin portées par Catherine Middleton à l'abbaye de Westminster ainsi que ses boucles d'oreille de diamant assorties au diadème prêté par la reine, seront également montrées au public. Les organisateurs de l'exposition s'attendent à une affluence record.
Les pré-ventes de billets pour la visite du palais de Buckingham représentent déjà le double des ventes de l'an dernier à la même époque, avec 125 750 billets, selon une porte-parole des collections royales. Le palais est traditionnellement ouvert au public durant l'été.
(L'essentiel Online/AFP)
Authors: