Samedi 16 Novembre 2024
taille du texte
   
Dimanche, 24 Juillet 2011 15:00

Décor de rêve Mariages gay sur les chutes du Niagara

Décor de rêve Mariages gay sur les chutes du Niagara

Le cadre féérique des chutes du Niagara. Depuis longtemps, ce décor spectaculaire accueille les lunes de miel de nombreux couples américains. Dans la nuit de samedi à dimanche, les chutes, situées dans l'état de New York, ont été le témoin des premières unions entre personnes du même sexe, afin de célébrer l'entrée en vigueur de la loi autorisant les mariages gays dans l'État de New York.

Les chutes ont été illuminées aux couleurs du drapeau arc-en-ciel au moment où les premières unions étaient célébrées. Kitty Lambert et sa compagne Cheryle Rudd ont ainsi convolé dès l'entrée en vigueur de la loi ce 24 juillet à minuit dans l'État de New York, qui partage les chutes du Niagara avec la province canadienne de l'Ontario.

«Nous n'avons pas fait ça à nous deux toutes seules», a déclaré Kitty Lambert «Chacun a joué un rôle pour obtenir cette loi». L'État de New York est devenu le 24 juin le sixième État américain à autoriser le mariage gay. Dans la ville de New York, 823 couples avaient prévu de se passer la bague au doigt.

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn