Nafissatou Diallo va apparaître sur ABC News dans l'émission «Good Morning America». Nafissatou DIiallo a également donné la permission à la chaîne de l'identifier par son nom. «Je n'ai jamais voulu me montrer en public mais je n'ai pas le choix», déclare la jeune femme qui a passé deux mois recluse dans un hôtel avec sa fille de quinze ans.
Dominique Strauss-Kahn arrêté pour agression sexuelle L'affaire DSK expliquéeLa femme de chambre a reconnu sur ABC avoir commis «des erreurs», tout en assurant que sa version des faits n'avait jamais changé depuis le 14 mai et son agression présumée dans une suite présidentielle de l'hôtel Sofitel de New York. Elle a raconté qu'en entrant dans la suite, elle avait dit: «Bonjour, service de chambre». Un «homme fou», nu et à la chevelure grise est alors apparu, a-t-elle dit.
Alors qu'elle se confondait en excuses, et voulait quitter la chambre, DSK lui aurait dit «Vous n'avez pas à être désolé», a-t-elle affirmé. L'ex-patron du FMI aurait alors agrippé sa poitrine et claqué la porte de la suite.
Authors: