«Ils ont trouvé une tente et des vêtements qui auraient appartenu aux victimes», a dit cette source sous couvert d'anonymat. La découverte a eu lieu lors d'un «ratissage de terrain par la police ordonné par le juge d'instruction chargé de l'enquête Martin Perez, à la suite des affirmations d'un témoin», a-t-on indiqué de même source.
Ces objets «ont été retrouvés au beau milieu de la Quebrada» (voir photo), a précisé la source, faisant référence à la Quebrada de San Lorenzo, une réserve naturelle recouverte de forêts, où des randonneurs ont découvert vendredi dernier les cadavres de Houria Moumni (24 ans) et de Cassandre Bouvier (29 ans).
L'information clef ayant permis cette découverte a été rapportée au magistrat par un villageois qui a affirmé avoir aperçu une tente et entendu des coups de feu près de l'endroit où ont été retrouvés les corps, selon d'autres sources judiciaires.
Selon la chaîne de télévision C5N, «des vêtements et plusieurs carnets de notes en français ont été découverts à l'intérieur de la tente où régnait un grand désordre et des traces de violences, comme s'il y avait eu une lutte.»
(L'essentiel Online/AFP)
Authors: