Jeudi 28 Novembre 2024
taille du texte
   
Lundi, 08 Novembre 2010 16:39

Narcotrafiquants «El Ponchis», l'ado qui terrorise le Mexique

Les enquêteurs militaires mexicains sont actuellement à la recherche de «El Ponchis», «Le Sanguinaire». Ce surnom peu flatteur est celui d’un jeune homme de 12 ans qui «travaille» pour les narco trafiquants du cartel du Pacifique sud à Jiupetech, au Mexique.

Les inspecteurs

ont baptisé l’adolescent ainsi, car malgré son jeune âge, le garçon est un véritable tueur à gages. Il se serait spécialisé dans l’égorgement de ses cibles. Et, comble de l’horreur, il se ferait ensuite immortaliser et filmer avec ses victimes, avant de diffuser les photos de ses méfaits sur internet.

Une bande de jeunes

Le garçon ferait partie d’une bande de jeunes sicaires dont le plus âgé n’aurait que 23 ans, révèle le quotidien mexicain La Vanguardia. Il serait aidé dans ses homicides par un groupe de femmes surnommé «Las Chavelas». Ces dernières seraient spécialisées dans la dissimulation de cadavres.

Mais «El Ponchis» ne serait pas un cas isolé. D’après les enquêteurs, les cartels de la drogue utiliseraient de plus en plus souvent les mineurs notamment dans des opérations de contrebande.

L'essentiel Online/atk

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn