Jeudi 28 Novembre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 11 Novembre 2010 08:25

Premier league Le nul des Mancuniens profite à Chelsea

City et United, en se neutralisant (0-0) mercredi dans un derby de Manchester assez terne, ont laissé Chelsea reprendre ses distances en tête du championnat d'Angleterre lors de la 12e journée. Trois jours après son échec à Liverpool (2-0), le leader s'est bien repris aux dépens de son voisin Fulham, battu 1 à 0 sur un but de la tête du Ghanéen Michael Essien, qui allait recevoir un carton rouge direct en toute fin de match pour un mauvais tacle.

Premier league Le nul des Mancuniens profite à Chelsea Essien (à d.) et les Blues de Chelsea creusent l'écart en tête du championnat d'Angleterre. (afp)

Les Blues possèdent désormais quatre points d'avance sur MU et cinq sur Arsenal, qui a bien réagi également en s'imposant à Wolverhampton grâce à un doublé de Marouane Chamakh. Le premier but du Marocain, marqué de la tête après seulement 36 secondes de jeu, a été le plus rapide de toute l'histoire de la Premier League. Les Gunners effacent ainsi la déception de leur revers à domicile contre Newcastle (1-0).

À Manchester, le grand choc entre les Bleu ciel et les Rouges a accouché d'une souris. La responsabilité en incombe aux Citizens, qui jouaient devant leurs supporters et avaient trois points à remonter sur leurs rivaux, et qui se sont néanmoins comportés comme des outsiders effrayés par leur puissant ennemi.

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn