Vendredi 29 Novembre 2024
taille du texte
   
Mardi, 16 Novembre 2010 11:32

Scandale Une ex de la Star Ac fait l'amour dans son clip

Le nom de Lucie Bernardoni ne vous rappelle rien? Elle s’était pourtant retrouvée face à Grégory Lemarchal en finale de la «Star Academy 4» en 2004. Six ans plus tard, la jeune femme espère enfin percer dans la musique.

En 2009, la chanteuse de 23 ans s’est inscrite sur le site Aka Music, équivalent de My Major Company qui a vu éclore Grégoire. En 16 jours elle a obtenu les 50 000 euros nécessaires à la production de son disque «Mélancosmiaque» qui sortira en février prochain. Mais pour se rappeler au

bon souvenir du plus grand nombre, Lucie a décidé de créer un buzz sur le net en postant un clip plutôt osé. La vidéo commence par une citation de Balzac annonçant d’emblée la couleur: «Parler d'amour, c'est faire l'amour».

Un clip qui fait débat

Et pendant les trois minutes du morceau «Juste mon homme», la chanteuse simule une relation sexuelle passionnée avec un homme. Depuis sa mise en ligne, la vidéo fait le tour du web avec des réactions mitigées. Certains sites de partage de vidéo ont décidé de la censurer.

Mais surtout, certains internautes qui ont financé l’album de la chanteuse sont outrés. «Autant j'adhère au projet musical, autant je ne cautionne pas du tout ton clip 'Juste mon homme'. Ce n'est pas pour ce genre de chose que j'ai souhaité devenir l'un des producteurs. Déçu.», écrit un certain Celtik sur la page dédiée à Lucie sur Akamusic.com. Même son de cloche pour Stumpy : «La chanson 'mon homme', pas mal, mais le clip, je déteste... il y a un cliché sur le showbizz "pour réussir, il faut coucher"!» Et sur la page facebook officielle de Lucie, le débat fait rage.

L'essentiel Online/

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn