Mercredi 27 Novembre 2024
taille du texte
   
Lundi, 18 Octobre 2010 10:32

Scream Awards Les beautés célèbrent l'horreur

Les stars qui se pressaient sur le tapis rouge ont donné le ton à cette soirée haute en couleurs. Blake Lively est apparue impériale, dans une robe drapée dans les ateliers Lanvin. La coquine a écarté les pans de son fourreau pour montrer ses belles gambettes. Tout le corps de l’héroïne de «Gossip Girl» était parsemé de paillettes dorées.

Juste derrière elle, M.I.A. s’est pointée recouverte d’un voile intégral imprimé lui donnant un air fantomatique. L’intention de la chanteuse clownesque collait

parfaitement avec le but de la soirée, à savoir honorer les meilleurs films d’horreur.

Dans leur majorité, les vedettes étaient sublimes. Megan Fox est apparue très pimpante dans sa microrobe plissée par Alaïa. Halle Berry ressemblait à une boule à facettes dans sa robe brodée de sequins par reberto Cavalli. Kelly Osbourne s’était même rajouté un postiche blond, dans l’espoir d’être glamour.

Du côté des hommes, c’était le bal des esseulés: Ryan Reynolds avait laissé Scarlett Johannson à la maison et David Arquette était sans Courtney Cox, puisque celle-ci vient de demander le divorce. L’acteur et producteur semblait à la recherche d’un peu de publicité après le boue remuée par leur séparation. Les monstres sacrés n’ont pas été oubliés. Bill Murray et Sigourney Weaver ont repris leurs habits de «Ghostbuster» et Anthony Hopkins, interprète d’Hannibal Lecter, a fait frémir l’assistance avec ses blagues carnassières.

Emmanuel Coissy

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn