Mercredi 27 Novembre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 21 Octobre 2010 18:30

Italie Trop sexy, la prof risque sa place

«Cette vie s’est terminée pour moi il y a onze ans», a vivement réagi Ileana Tacconelli, 28 ans, dans les colonnes du Corriere della Sera face à la campagne de dénigrement dont elle fait objet. La jeune femme est en effet au centre d’une polémique qui touche une école catholique de Milan, le collège San Carlo. Et qui fait les choux gras de la presse transalpine.

Ancienne Miss Abruzzes et prétendante au titre de Miss Italie, la belle avait tourné en 2001 des vidéos publicitaires «hot». Mais ce passé

tumultueux n ’a pas plu à certains parents d’élèves qui trouvent Ileana trop sexy pour enseigner. Après s’être rendue chez le directeur, une mère de famille a même retiré son enfant de l’établissement en signe de protestation.

«Si j’avais voulu faire modèle ou showgirl, je l’aurais fait il y a dix ans, quand j’étais beaucoup plus jolie que maintenant», s’est défendue la maîtresse de l’école primaire. «J’ai choisi l’enseignement. Et je ne reviendrai pas en arrière. Je n’ai jamais eu de problèmes auparavant. (Elle enseigne depuis trois ans ndlr.) La femme qui a retiré son enfant ne m’avait jamais fait de remarques auparavant. Ma beauté a dû la gêner.»

Face à la polémique grandissante, l’école s’est également exprimée. «Elle est très douée (Ileana ndlr.). Nous l’avons choisie après une longue période d’essai», a expliqué le directeur Osvaldo Songini. «Elle a passé avec succès tous nos examens. Le collège avait raconté l’historique de la femme en début d’année, sans que personne ne fasse d’objection.»

L'essentiel Online avec atk

Une vidéo tournée par la prof

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn