Samedi 05 Octobre 2024
taille du texte
   
Jeudi, 31 Mars 2011 18:27

Concert Juli a inauguré en fanfare le Hall du Deich

Concert Juli a inauguré en fanfare le Hall du Deich

Le public s’était déplacé en masse, il faut dire que la mairie avait privilégié les locaux avec des tarifs préférentiels accordées aux habitants de la ville. Le Hall flambant neuf, avec son toit incliné et ses grosses poutres en bois était prêt à accueillir près de 2 500 personnes.

Une audience familiale, tous les âges étaient représentés mais ce qui est certain c’est que la jeunesse avait fait le déplacement. Il suffisait pour cela d’observer les pancartes fait maison brandies au premier rang par des adolescentes euphoriques, les parents ayant pris place quant à eux au fond de la salle.

La première partie était assurée par le groupe Ginger Ninja, et à 21h15 le groupe star foulait la scène, le public scandant son nom. La belle Eva Briegel arrive en dernier, prédédée de ses musiciens, dans une tenue très rock’n’roll (bottes et jean’s noirs, paire de bretelle). Dès le second morceau, la chanteuse n’aura pas besoin de supplier la foule pour que celle-ci applaudisse au rythme de la musique.

Juli enchainera les tubes («Perfekte Welle», etc…). Les paroles de leur pop tour-à-tour énergique et aérienne étant souvent reprises en chœur par un public enthousiaste, qui connait bien sûr les textes sur le bout des doigts. Les stars de la pop allemande ont inauguré en fanfare le Hall du Deich.

Cédric Botzung/L'essentiel

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn