Samedi 05 Octobre 2024
taille du texte
   
Mercredi, 06 Avril 2011 15:01

Scandale Miley Cyrus dégoûtée par sa poupée gonflable

Si la star de Disney avait refusé un contrat d’un million de dollars pour représenter une marque de préservatif en 2008, ce n’était pas pour avoir une poupée gonflable à son effigie trois ans plus tard. Or, voici que la société Pipedreams Products met en vente un simulacre féminin à l’effigie de Miley Cyrus, sans la moindre autorisation de l’intéressée.

Du coup, la chanteuse de 18 ans est furax. Elle se dit tellement «dégoûtée» par l’objet, qu’elle envisagerait d’attaquer l’entreprise dans l’espoir de faire enlever le produit du marché, selon «The Sun».

Du côté du fabricant, c’est l’euphorie, compte tenu des excellents résultats de ventes. «Nous sommes en rupture de stock. Et encore, elle n’a été mise sur le marché que depuis 48 heures», explique-t-il. Aujourd’hui, les adolescents sont plus que jamais prêts à discuter de sexe et nous croyons que Miley est à la fois influente et symbolique de ce phénomène.» Confiant, il ajoute: «Nous avons entendu parle d’une plainte. Mais pour l’instant nous n’avons encore rien reçu.»

L'essentiel Online avec Ludovic Jaccard

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn