En attendant son procès le 6 juin prochain, Dominique Strauss-Kahn peut compter sur une défense de choc. L’actrice italienne de films pour adultes Natasha Kiss a fait des révélations mercredi lors d’une interview au quotidien italien Corriere della Sera.
La pornostar affirme avoir eu des rapports avec l’ex-directeur du FMI (Fond Monétaire International) il y a quatre ou cinq ans dans un club privé parisien. «J’ai réfléchi avant de parler. Mais en voyant sur les journaux et la télé, qu’il (ndlr: DSK) était traité comme un assassin, je me suis décidée», explique la femme. «Je me souviens très bien de lui. Je l’avais d’ailleurs immédiatement surnommé Genghis Khan.»
L’actrice raconte également avoir été touchée par la tendresse de Dominique Strauss-Kahn. Pour elle, le Français était un véritable gentleman, puisqu’il «semblait encaisser les râteaux d’autres femmes avec beaucoup de classe». «Strauss-Kahn n’était pas un lourd affamé de femmes comme il est dépeint. Il était très gentil, très bien élevé et ne s’est pas comporté comme un chien, comme ça arrive régulièrement. Au contraire! Il m’a traitée avec douceur en me faisant des câlins. C’est ce qui m’a touchée. Il s’agit juste d’un libertin, rien d’autre.»
l'essentiel Online avec atk
Authors: