Millionnaire, ex-directeur d'une compagnie d'assurances, Timothy Haynes se dit victime d'une campagne de diffamation menée sur les réseaux sociaux. Il a attaqué l'auteur de ces attaques, un certain Ian Puddick, qui n'est autre que le mari de son ancienne maîtresse, rapporte le TelegraphAn.
Ian Puddick (41 ans) et sa femme se sont finalement réconciliés.Le mari, patron d'une entreprise de plomberie, avait découvert la liaison en lisant un SMS reçu par son épouse. Il avait alors appris qu'elle le trompait depuis sept ans. Fou de rage, Puddick a ouvert plusieurs blogs pour divulguer des informations intimes sur Haynes, suggérant que l'idylle du businessman et de madame Puddick coûtait très cher à l'entreprise du premier. Il est même allé jusqu'à créer une fausse page sur le réseau professionnel LinkedIn, sur laquelle il dévoilait la vie privée sulfureuse de son rival.
Ayant saisi la justice, Haynes a déclaré que ce harcèlement l'avait poussé à quitter son emploi. Mais les juges n'ont rien voulu savoir: ils ont acquitté le mari, qui s'est, depuis, rabiboché avec son épouse.
Authors: