Dimanche 30 Juin 2024
taille du texte
   
Jeudi, 04 Août 2011 16:00

On s'occupe comme on peut Battle de post-it entre employés de bureau

On s'occupe comme on peut Battle de post-it entre employés de bureau

Depuis la mi-juin, les employés des sociétés Ubisoft et BNP Paribas basées à Montreuil, en Seine Saint Denis, colorent leurs fenêtres respectives de post-it. Ils créent des personnages de jeux vidéo comme Mario, Donkey Kong, et PacMan entre autres. Tout a commencé lorsque les employés d’Ubisoft ont eu l’idée de décorer les vitres de leurs bureaux en reproduisant des personnages du célèbre jeu Space Invaders avec des post-it. La riposte n’a pas tardé avec les employés de BNP Paribas qui ont dessiné le canon du jeu vidéo…

La prochaine bataille est annoncée ce vendredi. Les employés d’Ubisoft projettent d’encercler complètement le bâtiment de la BNP avec l’aide des employés des autres bâtiments appartenant à la société. La Société Générale, GDF Suez et d’autres sociétés du quartier de la Défense ont rejoint le mouvement en présentant leurs créations. Le jeu gagne en popularité notamment à Lyon et à Issy-les-Moulineaux.

Mais le jeu ne plaît pas à tout le monde dont les patrons et les comptables. Ces derniers ont vu leur budget post-it augmenter et certains patrons ont obligé leurs employés à décrocher leurs créations en prétextant la défense d’afficher sur les fenêtres. Ayant un grand succès, des outils ont été créés dont la page Facebook Post-it Battle : Méga World Game, le site Post-it War qui invite à la publication des créations et le site Gamoover créé par un employé de BNP Paribas et sur lequel vous pouvez suivre l’évolution de la guerre des post-it...


Une Battle haute en couleurs de "Post-it" bat...par defense-92

(CG/L'essentiel Online)

Authors:

Last modified on Mardi, 30 Novembre 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn