Cindy Bastien continue de surfer sur le buzz qui l’entoure depuis qu’elle a participé, l’an passé, à la sulfureuse émission de télé-réalité de W9, «Dilemme». La semaine dernière, elle faisait parler d’elle avec une prétendue sextape, tournée avec son mari, qui est en réalité un véritable film pornographique vendu sur Internet.
Mardi matin, elle a fait part de ses intentions futures dans «Le Réveil Malin» de MFM radio. «Mon projet c’est de partir aux États-Unis pour Playboy, pour rencontrer Hugh Hefner et être dans la maison et les magazines», a déclaré la Belge. «Parce que je suis tout à fait le style de fille américaine de Playboy, j’ai ma place là-bas et pas ici. On sait que ça va se faire, on a été en contact par l’intermédiaire d’une autre personne. Mais on ne sait pas encore quand.»
La blonde a forte poitrine a également révélé qu’elle s’est encore fait augmenter ses seins peu après être sortie de «Dilemme». Elle a maintenant un 100 G. Mais c'est la seule partie de son corps qui est refaite.
(L'essentiel Online/fab)
Authors: