Même si vous souhaitez vous débarrasser définitivement de la paperasse et que vous estimez que votre seule empreinte sur le web vous permet de gérer vos relations professionnelles, rien ne remplace quand une bonne vieille carte de visite. J’en ai personnellement toujours un petit stock sous la main quand je pars en vadrouille, notamment sur les salons et conférences.

[billet sponsorisé] Cartes de visite : avec Printmania, essayez gratuitement avant d’acheter (frais de port non inclus)

Pour faire réaliser des cartes de visite sur internet, je ne vous apprendrai pas grand-chose en vous disant que le choix est plutôt large. Printmania est un prestataire qui propose une palette de prestations, comme l’impression en petite et grande quantité de cartes de visite, flyers, dépliants, cartons d’invitation, et encore plein d’autres formules.

Mais Printmania propose aussi une prestation qui intéressera les méfiants et les radins : la possibilité d’essayer avant d’acheter. Ainsi en ce moment vous pouvez commander 500 cartes de visites sans bourse délier[1], en réalisant vous-même votre carte à partir de l’un des nombreux modèles personnalisables disponibles sur le site (des centaines de modèles de cartes de visite sont disponible sur le site).

Et si vous êtes pressé (généralement c’est le cas puisque c’est au moment où l’on en a le plus besoin que l’on s’aperçoit que la boîte de cartes est vide), Printmania propose une procédure d’impression/livraison express en 24, 48 ou 72 heures.

Printmania c’est aussi des produits fun, comme cette tasse magique qui change de couleur et révèle une photo de votre choix quand on la remplit de liquide chaud. Un peu kitsch mais effet garanti sur les enfants.

[1] on me fait remarquer très justement que dans cette offre les frais de port ne sont pas inclus. L’édition des cartes est donc gratuite mais il faudra compter à partir de 8.95€ pour la livraison, frais variables en fonction de la quantité.