Friday 29 November 2024
Font Size
   
Thursday, 19 May 2011 13:43

Événement Beyoncé revient dans un clip révolutionnaire

Entourée d’une centaine de figurants, la diva met une troupe d’hommes à ses pieds en enchaînant chorégraphies endiablées et poses lascives dans le désert californien. Ce n’est pas la première fois que l’ex-membre du groupe Destiny’s Child défend le pouvoir et l’indépendance des femmes dans ses chansons. Les titres «Independant Women», «Diva» ou «Single Ladies» reprenaient déjà ces thématiques.

Cette vidéo marque le retour de l’artiste sur la scène musicale depuis la fin de sa tournée mondiale début 2010. «J’approche les 30 ans, et j’ai enfin pris une année de pause dans ma vie, ce que je n’avais jamais fait auparavant. J’en ai profité pour voyager, passer du temps avec mon mari, me réveiller dans mon propre lit, manger ce que je voulais, faire les musées, aller voir des comédies musicales, et regarder des documentaires», a déclaré la star internationale au magazine Billboard.

«Je n’ai plus peur de prendre des risques»

Le nouvel album de Beyoncé, intitulé sobrement «4», sortira le 24 juin prochain. «On a tous un chiffre favori. Le 4 est le mien. C’est le jour de ma naissance, celui de la naissance de ma mère, mais aussi celui de mon mariage.» Pour cet opus, la femme du rappeur Jay-Z a enregistré 72 titres et avoue s’être inspirée de Prince, Fela Kuti, Adele, Earth, Wind & Fire, Jackson 5, Lionel Richie, Teena Marie, ou encore du R’n’B des années 1990. «À ce stade de ma carrière, je n’ai plus peur de prendre des risques. J’aime mixer les genres et les ères afin de créer un nouveau son», affirme-t-elle.

Par ailleurs, la chanteuse s’apprête à recevoir le Millenium Award lors de la cérémonie de récompenses des Billboard Awards, qui se dérouleront ce dimanche à Las Vegas. La star sera honorée pour l’ensemble de sa carrière. En juin 2010, l’égérie de L’Oréal a été désignée par le magazine Forbes comme étant la deuxième personnalité la plus puissante et influente au monde, derrière Oprah Winfrey.

Entre sa carrière avec les Destiny’s Child et sa carrière solo, Beyoncé a vendu plus de 120 millions de disques dans le monde.

L'essentiel Online avec Christophe Mettral

Authors:

pour en savoir plus...

Last modified on Thursday, 19 May 2011 14:09
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn