Wednesday 20 November 2024
Font Size
   
Sunday, 24 October 2010 22:30

Concert Miles To Perdition au comble de la joie

On ne pourrait expliquer ce qui inspire pareille agression musicale. Une fois les oreilles bien protégées par les boules Quies, et prêt à parer les coups de coudes lors des furieuses séances de pogo, on pouvait se dire équipé pour apprécier à sa juste valeur le spectacle qui se jouait à la fois sur scène et dans la fosse.

Miles To Perdition, groupe luxembourgeois formé il y a trois ans, a choisi la Kulturfabrik - salle qui l'a vu naître puisque le quintette répète juste en face - pour célébrer «Vengeance», un EP

aussi violent qu'abouti. Enregistré en deux semaines à Anvers, le disque met l'accent sur l'intensité des émotions et un côté technique cher au groupe et poussé à l'extrême. Les chansons sont autant de balles perdues qui touchent en plein cœur les aficionados réunis pour l'occasion.

Une immense joie se lit sur le visage de Ken, le chanteur, qui ne cesse de remercier les organisateurs, la famille, les potes et les collègues de travail qui, ensemble, composent l'audience. À noter que la salle eschoise avait été chauffée par les prestations remarquées en début de soirée des Allemands de His Statue Falls et des deux formations locales, Ex Inferis et An Apple A Day. Tous ont su donner de la voix pour offrir au métal luxembourgeois un éclat étincelant. Miles To Perdition est dorénavant prêt pour entamer sa prochaine petite tournée.

Kalonji Tshinza

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn