Monday 30 September 2024
Font Size
   
Friday, 31 December 2010 10:57

Morte dans le métro Le meurtrier présumé a été identifié

La vidéosurveillance a parlé. Le jeune homme qui a volé un smartphone dans le métro parisien, lundi, puis fait chuter une jeune femme, a été identifié sur plusieurs images, selon une information parue jeudi sur le site du Parisien.

Une octogénaire dans le coma Une nouvelle agression a eu lieu dans le métro mercredi, à la Mairie de Clichy, en France, selon RTL. Une octogénaire a chuté sur la tête, après s'être fait arracher son sac. Elle a été plongée dans un coma artificiel. L'agresseur, âgé de 14 ans, a été placé en garde à vue.

Âgé d'une vingtaine d'année, l'homme a une casquette vissée sur la tête et porte un sweat à carreaux. Il est activement recherché. Lundi, il a dérobé un téléphone portable à un usager, à la station Etienne Marcel, sur la ligne 4. Mais, dans sa fuite, il a violemment bousculé une jeune femme de 27 ans dans les escaliers. La victime a alors chuté et a terminé la tête la première contre une marche. Elle est décédée de ses blessures.

Distribution de flyers

Pour prévenir de telles dérives, police et agents de la RATP distribuent des flyers aux usagers pour les mettre en garde, selon le site français.

En novembre, le nombre d'interpellations de voleurs à la tire «a augmenté de 37%» dans les transports en Ile-de-France, selon le ministre français de l'Intérieur, Brice Hortefeux. Et les vols avec violence «de 144%».

L'essentiel Online/cbx

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn