Wednesday 09 October 2024
Font Size
   
Tuesday, 04 January 2011 16:01

Vidéo belge Les voeux de la ministre régalent les internautes

Dans le genre farfelu, les vœux de Fadila Laanan se posent comme une référence du genre. Décidée à jouer la carte du décalage et de l'humour, la ministre belge n'hésite pas à donner de sa personne et à humaniser sa fonction.

"Bonjour Fadila, c’est quoi ton métier?" entonne un gros nounours blanc au nœud rouge. "Bonjour Nounours, ben moi mon métier c’est ministre de la Culture, de l’Audiovisuel, de l’Egalité des chances et de la Santé," répondait la ministre. Et cette dernière d'entamer une visite des

locaux du ministère en compagnie de la peluche, ouvrant tour à tour différentes portes. Et pour chacune d'entre elle, plusieurs fonctionnaires illustrent les différents secteurs gérés. Et ce, sous la forme de sketches avec effets spéciaux. Des vœux loufoques qui vont même jusqu'à voir la ministre dans un lit, bigoudis sur la tête, tenant la peluche dans ses bras.

Vidéo remise en ligne par la ministre

Assumant parfaitement cette vidéo, la ministre s'est dit lundi, sur son compte Twitter, "contente d’avoir donne un os a ronger a tous les esprits grincheux de la twittosphere. Au moins ils avaient quelque-chose a faire ce soir". Et la ministre de rajouter qu'elle voulait «présenter mes vœux avec humour. Alors on s’est amusé, on a tout fait en interne et on s’est complètement lâché. Nous, nous assumons complètement cette vidéo à prendre au 150e degré.»

Et les internautes ont visiblement apprécié la vidéo puisqu'après avoir été retirée lundi, elle a fait son retour mardi après-midi sur YouTube, sur le compte personnel de la ministre. Cette dernière avait été, mardi après-midi, visionnée plusieurs milliers de fois.

(Jmh/L'essentiel Online)

Authors: L'essentiel

pour en savoir plus...

Last modified on Tuesday, 30 November 1999 01:00
French (Fr)English (United Kingdom)

Parmi nos clients

mobileporn